La Vieille Auberge

votre cuisine maison à Barbezieux-Saint-Hilaire

Vous êtes en déplacement professionnel et vous cherchez un hôtel ? Vous travaillez près de Barbezieux-Saint-Hilaire et désirez vous faire un restaurant entre collègues ? Vous êtes un groupe de vacanciers et recherchez un lieu capable de tous vous accueillir ?

C'est dans une ambiance conviviale et familiale que notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel restaurant La Vieille Auberge ! Affaire familiale de mère en fille, depuis 30 ans, cette famille vous accueille dans la convivialité et l'échange pour vous faire partager leur passion de la cuisine française !

Une vaste terrasse d'extérieur vous accueillera aux premiers beaux jours, ainsi qu'une véranda pour les jours un peu plus frais et une salle intérieure de 60 places.

Que vous souhaitiez du poisson, de la viande, des plats typiques, des cèpes ou encore des salades, La Vieille Auberge saura réveiller vos papilles pour le plus grand plaisir de votre estomac !

Votre restaurant traditionnel

près de Jonzac

Concernant notre restaurant, plusieurs prestations vous serons proposées, des plats à la carte aux formules du midi, en passant par les plats du jour, le menu gourmand et le menu gastronomique pour les plus gloutons !

La Vieille Auberge vous propose également de profiter de cette étape gourmande, avec ou sans réservation, que vous soyez seul, accompagné ou avec un grand groupe de personnes ! Tout le personnel sera heureux de vous accueillir dans son établissement du mardi au dimanche midi, pour vous refaire découvrir la cuisine comme on l'aime.

Nous vous servirons alors une cuisine traditionnelle avec des produits "faits maison" ; nos viandes sont préparées à la plancha et au grill. Notre spécialité est la gibelotte de lapin au pineau des Charentes servie avec les cèpes cueillis dans les bois alentours.

Alors n'attendez plus et contactez-nous pour toute demande !

9c54e82484874254b1235b3fc1824468.jpg

Votre hôtel près d'Angoulême

à Barbezieux

La Vieille Auberge, en plus de vous restaurer,vous propose également l'hébergement dans son hôtel au-dessus du restaurant !

Pour votre étape de repos, nous vous proposons 6 chambres doubles rénovées tout confort équipées de douche, WC, télévision et Wi-Fi au prix de 55 euros la nuit.

Nous proposons alors la pension complète, la demi-pension et la soirée étape comprenant repas du soir, nuit à l'hôtel et petit déjeuner le matin.

À bientôt à La Vieille Auberge pour une halte ou des vacances !

Notre site internet utilise des cookies dans le seul but d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus